Cheatodrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheatodrome

Bande de cheaters
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Aware !!!!!Aware !!!!!  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Le FAMEUX ORAL du BAC!!!

Aller en bas 
+6
lucile
Moutonuss
bibi
Xaza
tiphaine
titemary
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pépéroni
Mes remarques sont toujours pertinentes
pépéroni


Nombre de messages : 1592
Age : 69
Localisation : Dans le placard à pâtes
Date d'inscription : 01/02/2008

Le FAMEUX ORAL du BAC!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FAMEUX ORAL du BAC!!!   Le FAMEUX ORAL du BAC!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 16:40

Bonjour tous le monde,

Je vien vous donnez des nouveles de moi depuit que la dernière fois j'avai dit des truques sur moi, par ceux qu'il c'est passer bocout de chause.

La foi avent j'avei pas réussis mon bac met ses t'ai pas grave j'ai retenté l'ané d'apré est je les toujour pas eut. Mais je croit bien queue sept fois ces le bon puit ce que je harryve a avouar sous vent quelleque fois plus que 8/20 à pleins de control donque j'i croit a font.

Je voulez vous deer queue je meuh suit posées ain certun nombre de questionemant sur quesque je ferait plu tar. Mon embission qui été deux deux venire ansaignant an lange frenssaise n'as pas trau boujé est je veut persisté dent ceux dôme aine de prédisposission génaitique fais pour moi de fasson iné.

Jeu n'oublies pas quo dela du réelle de naux diférance, bein que mont et mervaiye de ma futur cariaire de trè gran ansaignant pour les plusse povre dès sité, je esseillerait deux rester le memme et je vous tréterez pa côme des merde memme si on sez tout les troi queue a cotté de mois vous serer vraiment des bones grausses merde parce que moi je vez réuçir dent ma vi alors que vous vous étes ratez là vautre.

Asta la vie sta baybi (oui je sui main tenent try-langage)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosse-bites.com/
 
Le FAMEUX ORAL du BAC!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheatodrome-
Sauter vers: